Salon Made in Hainaut 2022 : bump vous attend !

Après avoir participé à l'édition 2019 du Salon Made in Hainaut, bump vous donne rendez-vous les 19 et 20 mai 2022 pour la 5ème édition sur le site minier de Wallers-Arenberg.


Made in Hainaut : un salon professionnel multisectoriel


Made in Hainaut est l'évènement qui rassemble tous les secteurs d'activité de la région Hauts-de-France pour créer des synergies et participer au développement économique des territoires. Organisé par Porte du Hainaut Développement depuis sa première édition en 2013, le Salon Made in Hainaut rassemble des professionnel de tous horizons géographiques à la recherche de nouvelles opportunités de collaboration et de partenariats.


Comme chaque année, un programme complet a été imaginé par les organisateurs :

  • Un pavillon d'exposition unique réunissant des grands groupes internationaux, des PME locales et des TPE innovantes

  • Des conférences et tables-rondes

  • Des moments de convivialités autour d'un verre ou d'un dîner de gala


L'équipe bump vous accueille sur son stand B1 le jeudi 19 mai de 9h00 à 20h00 et le vendredi 20 mai de 9h00 à 17h00 au site minier d'Arenberg Creative Mine à Wallers-Arenberg.


Un évènement impactant


Cette année, 340 exposants de tous secteurs (ferroviaires, automobiles, industrie, BTP, métallurgie, énergie, santé, création numérique, services aux entreprises et partenaires institutionnels) ont répondu présents pour valoriser leur savoir-faire sur 6 000 m² d'exposition.


Le Salon Made in Hainaut attend plus de 6 000 visiteurs professionnels prêts à saisir de nouvelles opportunités d'affaires.