Salon du Poids Lourd 2022 : bump y sera, et vous ?

Les 6 et 7 mai prochains, bump exposera sur le 19ème salon Régional du Poids Lourd à Audruicq.


Le Salon du Poids Lourd : un salon de proximité


Pour la toute première fois, bump participe au Salon du Poids Lourd organisé par le Tacot Club Calaisien et la FNTR Pas-de-Calais. Rendez-vous le vendredi 6 mai de 14h30 à 22h00 et le samedi 7 mai de 10h00 à 19h00 à la salle Desmidt d'Audruicq sur le stand 18.


Au programme : un moment convivial, des rencontres uniques, des opportunités professionnelles, des échanges sur l'innovation du monde du Transport, la présentation des modules de géolocalisation bump, une démo exclusive et plein d'autres surprises...




En ouverture de salon, la FNTR Pas-de-Calais tiendra son Assemblée Générale.


Qu'est-ce que la FNTR 62 ?
C'est la Fédération Nationale du Transport Routier du Pas-de-Calais constituée d'un grand nombre d'entreprises du secteur du Transport Routier de Marchandises dans le département du Pas-de-Calais. La FNTR accompagne les 350 entreprises adhérentes au plus près de leurs besoins et propose des solutions pertinentes en réponse aux problématiques sociales, juridiques et réglementaires.

Le camion fait son sport


Avec les années, le Salon du Poids Lourd est devenu un véritable lieu d'échange et de réflexion autour des métiers du Transport. Constructeurs de camions, équipementiers et fournisseurs de services de la région Hauts-de-France seront mis à l'honneur à travers 5 000 m² d'exposition.


Plus de 70 exposants ont répondu présents et près de 5 000 visiteurs sont attendus pour ces deux jours.


Pour sa 19ème édition, le Salon du Poids Lourd nous réserve de belles animations avec son thème prometteur "le camion fait son sport".