FLEET bump : la géolocalisation à portée de main pour managers ET conducteurs

Toutes les solutions de géolocalisation offrent un accès à une plateforme web pour une gestion de flotte optimale. Certaines d’entre elles proposent également une suite d’applications pour les managers et les conducteurs. Penchons-nous davantage sur ces outils performants conçus pour optimiser la gestion de vos véhicules et simplifier la vie de vos conducteurs.

1. FLEET bump : une solution, deux applications mobiles

FLEET bump est une solution de géolocalisation pour connecter votre flotte. Très facile d’utilisation, elle propose aux gestionnaires des fonctionnalités indispensables à la productivité et à la digitalisation des entreprises. Les applications mobiles FLEET driver et FLEET manager viennent compléter les services offerts par FLEET bump. Du point de vue des gestionnaires, FLEET manager est un véritable outil de gestion de flotte. Du point de vue des conducteurs, FLEET driver se présente comme l’assistant connecté et embarqué.

FLEET manager et FLEET driver sont disponibles sur l’App Store et Google Play.

2. FLEET manager : un outil de suivi pour les gestionnaires

L’application FLEET manager a été pensée pour les gérants d’entreprise ou les managers de flotte pour une gestion mobile et simplifiée de leurs activités. Elle présente les fonctionnalités de la plateforme web les plus utiles et se connecte parfaitement à l’application dédiée aux conducteurs.

FLEET manager contrôle efficacement les déplacements, optimise la gestion des activités et facilite la communication interne.

  • Suivi en temps réel : l’application pour managers rend la gestion des véhicules, équipes et équipements si simple. Grâce aux notifications personnalisées, elle offre une vue permanente sur les activités, les itinéraires, la localisation des conducteurs et l’historique des véhicules.

  • Communication : FLEET manager dispose d’une messagerie instantanée pour partager en toute sécurité des informations en interne. Elle est idéale pour échanger des messages, des documents, des photos, des itinéraires à tout moment et en tout lieu. Les managers peuvent également envoyer des notifications mobiles aux conducteurs, transmettre les informations essentielles pour le bon déroulement des interventions et recueillir à distance les documents exploités sur le terrain.

3. FLEET driver : un compagnon de route pour les conducteurs

L’application FLEET driver a été spécialement conçue pour les employés détenteurs d’une voiture de société ou ayant un accès aux véhicules d’une flotte professionnelle. L’app mobile offre des services inédits aux conducteurs leur permettant ainsi de bénéficier des données de géolocalisation.

Très intuitif, FLEET driver optimise le planning des conducteurs, assure leur sécurité, améliore leur comportement de conduite et protège leur vie privée.

  • Communication et planification : les chauffeurs peuvent voir, suivre et analyser tous les trajets enregistrés. Ils reçoivent en temps réel les informations importantes et peuvent intervenir plus rapidement. Coté planning, ils bénéficient d’un accès à la liste et au détail des missions (lieu, heure du rendez-vous, navigation vers le site client, etc.) Une fois l’intervention effectuée, ils peuvent envoyer des comptes rendus centralisés au manager ou à l’administration directement via l’application.

  • Maintenance et sécurité : FLEET driver permet aux conducteurs de s’impliquer dans leur sécurité. Ils peuvent désormais suivre la maintenance de leur véhicule et gérer les entretiens depuis leur application. En effet, cette dernière inclut une check-list de vérification avant départ, la possibilité de prendre un rendez-vous ou encore l’envoi numérique des documents relatifs au véhicules.

  • Éco-conduite : FLEET driver est aussi un véritable coach d’éco-conduite personnalisé. Il décrypte le comportement de conduite du chauffeur et lui attribue un score de conduite pour l’aider à consommer moins de carburant et prévenir des risques routiers. De plus, les conducteurs choisissent eux-mêmes leurs véhicules grâce à la sélection assistée par la géolocalisation.

  • Respect de la vie privée : l’application garantie aux conducteurs la protection de leur vie privée d’un simple glissement de doigt. Comme l’impose la réglementation en vigueur, les conducteurs peuvent facilement différencier les trajets professionnels des trajets privés et désactiver à tout moment la géolocalisation. L’application est également une véritable solution d’identification du conducteur et des passagers.

En conclusion, FLEET bump est une solution de géolocalisation mobile, transparente, simple et efficace. Les managers prennent en main leur flotte automobile et les conducteurs bénéficient de services connectés.

Vous souhaitez en savoir plus sur FLEET bump et ses applications dédiées ? Demandez une démo gratuite en remplissant ce formulaire.

CONTACTEZ-NOUS

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

RESTEZ CONNECTÉS

Elements85-2.png

© bump 2018, tous droits réservés