top of page

#BrusselsMotorShow : c'est le moment d'équiper vos véhicules !

Dernière mise à jour : 8 sept. 2020


C'est la grande semaine du Salon de l'Auto à Bruxelles ! A cette occasion, bump encourage vos investissements pendant toute la durée du salon, jusqu'au 31 janvier 2019. Optez pour notre solution de géolocalisation GEO bump et recevez un écran de contrôle de 40 pouces (Full HD), efficacité énergétique A+, par tranche de 5 véhicules équipés*.


Dois-je équiper mes véhicules ?


Vous souhaitez savoir où sont vos véhicules ? Diminuer votre impact environnemental ? Garantir la sécurité de vos équipements ? Optimiser la qualité de vos services ?

Si votre activité repose en grande partie sur la gestion d'une flotte de véhicules, alors oui, une solution de géolocalisation peut s'avérer très utile.


GEO bump accompagne les entreprises de construction, de transports, de services techniques et maintenance, les collectivités et les loueurs dans la gestion de leurs équipes, équipements et véhicules pour renforcer leurs performances et diminuer considérablement leurs coûts.


Concrètement, à quoi ça sert ?


Comme son nom l'indique, une solution de géolocalisation permet de garder un contact permanent sur l'activité de vos équipes. Mais pas seulement... Au delà de la localisation et cette notion de surveillance, GEO bump apporte son lot de bénéfices :

  • Eco conduite : réduction de votre consommation de carburant et aide à la conduite responsable

  • Sécurité : amélioration de la sécurité de vos équipes et équipements grâce aux alarmes prédéfinies

  • Preuve du travail bien fait : analyse de vos activités avec des rapports d'activités clairs et détaillés

Depuis 20 ans, bump est le partenaire de proximité incontournable. Plus de 2 500 utilisateurs suivent chaque jour près de 20 000 véhicules. Alors pourquoi pas vous ?

Des questions ? Contactez-nous


* Offre soumise à conditions : offre valable à partir de 5 véhicules équipés, valable jusqu'au 31 janvier 2019. Non cumulable avec toute autre réduction en cours. 

Commentaires


bottom of page